Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
4 septembre 2005

Tiens ! voici un châle que le vent emporte…

...Vers les rivages de la Méditerranée..

Bon ! Ce n’est pas le merveilleux voyage de Nils Holgersson qu'il s'apprête à accomplir : maximum 30 km à vol d’oiseau !  Mais à son atterrissage, ce châle se posera sur les épaules d’une amie du temps des « 400 coups de l’adolescence ». Une douce façon de lui souhaiter bienvenue dans le club des 4(0) !

En exclusivité : les premières heures de liberté d'un Kiri mousse...

kirifini1  Kirikiki encore ensommeillé à la tombée des aiguilles…

kirifini   au saut du lit avant blocage : hauteur 75 cm

ki2_0041   exilé dans la salle des tortures blocages

une photo en pied sera dans l’album bientôt…

(Chouette !  Je vais enfin enlever une photo dans l’album des  en cours !)

Vous aurez sans doute remarqué le chemin de traverse que nous avons emprunté kiri et moi …

Eh oui ! j’ai rallongé la bordure !  Erreur d’évaluation ! J’avais assez de fil pour un motif supplémentaire mais étant persuadée du contraire, je n’ai pas voulu prendre le risque de manquer de fil... Ayant déjà du détricoter quelques rangs en fin d'ouvrage, pas question de réitérer l ‘expérience…  J'avais faux partout.

Finalement et personnellement j’aime bien !…

Mais je regrette grandement une balance pèse-lettres des postes vue à Barjac : idéale pour ce genre de spéculation qu’est la pesée de pelotes de 25 g… Les pèse-lettres actuels sont trop bof !!!

Je retourne achever ma chaussette car… Ene’s scarf piaffe dans les starting-blocs…

cric

( J'envoie le tout  en croisant les doigts pour que cette fois les photos restent à leur place... on ne se moque pas !!...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zazie, cachottière, va !<br /> En tous cas, je me sens privilégiée d'avoir pu admirer en vrai le châle en rose chiné de Plassard que tu avais sur les épaules ce matin. <br /> Continue et ajoute nous vite d'autres articles entre deux chaussettes...
K
Qu'est ce qu'il est beau bravo ton amie pourra le porter bien fièrement elle en a de la chance
C
Il est très beau de cette couleur.
V
Superbe !
C
Pour Kirikiki, un seul mot : magnifique !
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité