Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
14 septembre 2005

A la recherche du temps perdu...

Après les péripéties d’une alerte orange qui vira au rouge…   

040905  040905_2  oued_040905

l’oued au bout du chemin…c’est toujours de l’eau pour les nappes phréa tiques…

la_pluie1   la pluie faisait encore des claquettes ce dimanche…

Presque pas les pieds dans l’eau ! En revanche une conséquence attendue : drapeau rouge pour la connexion pendant 8 jours … mais depuis hier soir 22 h c’est le retour du drapeau vert…

Enfin ! à défaut de vous lire (soupir) …cette drôle de semaine fut également et heureusement marquée par l’arrivée de 3 nouveaux livres dans ma biblio et 1 catalogue.

livres_006  broderies

Les 2 incontournables  que l'on ne présente plus, commandés pour attendre wrap style qui n’arrivera que fin septembre... Je les adore ! Ils sont beaux et pleins de belles idées. Je craque particulièrement pour les ruffles.

Le catalogue Ikéa déposé dans la boîte aux lettres. Depuis qu'on l'attend à Montpellier, les commentaires sont superflus. Finies les virées à Vitrolles ! Prête pour les rangements d'automne...

Enfin  ! Broderies trouvé en librairie. J’avoue humblement que je n’ai cherché à aucun moment à me raisonner. Je ne sais pas résister devant les belles choses et ce livre est une pure merveille ! Des allers retours entre photos sur le thème de la nature et broderie.  Fabuleux ! à ranger (si je le range un jour) avec son petit frère Mailles au rayon des livres d’art.

broderies1 (vous devez pouvoir agrandir les photos)

La bonne affaire dans tout cela, profite à Ene’s. Presque fini ! Juste un aperçu !

ene_s2

Quant à la deuxième chaussette : à peine finie, elle  a disparu du panier et je crois bien l’avoir vu faire sa belle avec sa jumelle sur certains pieds…

MAINTENANT JE COURS

LIRE TOUS VOS BLOGS

découvrir le dernier knitty

ET RATTRAPER LE TEMPS PERDU…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu n'as pas perdu ton temps entre ces beaux ouvrages et ton Ene's scarf !!! C'est beauuuuu !!!
C
Quel plaisir de découvrir de nouveaux livres et aussi le catalogue Ikea !<br /> Ton châle est superbe ! Je crois que je vais vraiment me commander le livre aussi !
N
C'est vrai qu'on a bien dégusté dans le sud,Ene's scarf promet d'être superbe !
C
Vous en avez de la chance aux Matelles : pour le catalogue IKEA, je n'ai encore rien vu venir...et pourtant on est voisines (Montpellier); moi aussi je suis à la recherche de rangements pour ma laine, mes catalogues, etc.<br /> J'ai découvert ton blog aujourd'hui et il me plait beaucoup! Bravo pour tes ouvrages et tes photos.
S
Il a l'air bien beau ton Ene's Scarf. Je me demande si je ne vais pas le commencer bientôt...
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité