Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
20 octobre 2005

ça va ça vient...

J’ai ressorti quelques petits livres pour attendre dans la zen attitude

le retour à la normale des télécommunications …

restons_calme

Je peux résumer ces 4 semaines d'absence ainsi :

3 semaines de boulot dodo pas tricot

1 semaine de déconnexions intempestives alors beaucoup tricot !!!

Cric Crac !

y a plein de tricot dans le sac !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, c'est Claire qui m'a indiqué votre blog<br /> je ne regrette pas ma balade ... vous êtes fascinante ! misère, que de belles choses - bravo !
V
Ben ? Ouissont ? On veut voir !
T
Viiite, on hâte !!! (pour rester dans la rime ;o))
C
Viiiiiiiiiiiiite, déballe le sac!!!!
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité