Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
22 octobre 2005

bleu en stock

après la touche rose ...

rose2 métamorphosé en  zazierose1

Le shetland triangle de wrap style en homespun de Plassard.

Une merveille cette laine ! 200 g de bonheur

et plein de petites mailles d'espoir qui valent toutes mes paroles !

...la période bleue

bleu_plassard1      la_belle_bleue1

plus_bleu1      bleu_bleu

petit déballage d'un arrivage de chez Plassard

2 écheveaux de homespun version bleu

quelques pelotes pour l'homme qui attend ses chaussettes

5 écheveaux d'un mélange de laine et de soie dont j'ai oublié le nom...

Pour les curieuses et les voyageuses

La filature Plassard n'est pas loin de la Clayette (Bourgogne du Sud)

son ravissant château

  oh_mon_ch_teau 

ses Charolaises non moins charmantes

  meuhhhhhhhh

En plus du magasin d'usine, la filature  et sa moutonthèque se visitent.  Le site est très sympa aussi !

(En passant ces quelques commandes à mes parents, je ne fais que leur fournir un but de promenade

lorsqu'ils montent dans l'Allier où ils ont conservé la maison de mon arrière grand-mère.)

Et pour finir

trop_mimi

un album trop mimi pour les plus petits ...

Cric Crac !

Le tricot dans le sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce n'est pas pour le concours ces félicitations (c'est dejà fait irl) mais pour ton blog qui est très sympa et qui te ressemble bien :)
C
Le châle rose est splendide, et ta laine bleue me fait rêver...
P
Quel feu d'artifice délicieux ! La palette d'un impressioniste !!! Châle trop beau pour être porté (imagine, un-chat-géant-sur-ton-chemin-décidé-à-se-fair-les-griffes !)... C'est pas juste ! Quand je tombe sur ce genre de merveille, j'en lâche mes aiguilles avec la sensation de malaise qu'éprouve la nulle devant l'artiste !...
C
Ah là là ! Ces laines bleues sont superbes ! J'ai très envie de bleu maintenant...<br /> Ton châle est superbe, bravo !
M
Mariage trés intéressant entre ce triangle et cette homespun. Profite bien de la splendide récolte de la période rose pour attaquer la bleue.<br /> Ah ! La Bourgogne, j'adore !
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité