Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
14 mars 2006

E comme...

ÉTIQUETTE

A) Carte d'identité de la pelote

Qu'elle accompagne des laines

etiquettes

Etrangères Exotiques Ecolo ou Extrêmement-anciennes

son utilité n'est pas à démontrer

composition - échantillon (tiens ! un E) - entretien (encore un E)

D'ailleurs pas souvent d'étiquettes sur les écheveaux

(Ah Décidement !! pas bonne affaire pour Pérec)

B) Ma collection d'étiquettes

(Et un travers supplémentaire...)

mesetiquettes

...servira bien un jour à quelque chose

mais à quoi donc ? !!!   

C) mes Etiquettes à moi

comme je garde jalousement les étiquettes des pelotes

il me faut bien faire passer l'information

etiquettezazie

une ficelle + une épingle à nourrice + les consignes + un peu de pub

et le tour est joué...

* *  *  *  *  *  *  * * 

Conclusion volontairement hors sujet

E comme ERREUR... EFFERVESCENCE...

EVEIL de la NATURE

   eveildes    amandiers     lierre 

et depuis ce matin les boutons sont devenus fleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolies et d'autant plus utile que le numero du bain y est noté et permet de retrouver la MEME nuance !!
N
ce post m'a mis un sacré sourire aux levres !!! je trouve ta collection d'etiquettes amusante...je trouve tes etiquettes a toi super ! c'est vrai que ça me gene toujours un peu d'offrir un tricot et de me demander ce qu'il va devenir...en esperant a chaque fois qu'il ne passe pas a la machine...!!! lol !!<br /> grosses bises !noune
K
Très joli texte pour une bonne idée, en plus les tiennes d'étiquettes sont bien ranger et très joliement en plus ;)
F
Nous sommes nombreuses à avoir cette maladie. Maman-ceinture-noire est très gravement atteinte. Non contente de m'avoir enseigné à nouer autour de la ceinture-à-p'lote un brin de la laine correspondante, elle pousse le vice (mais très sage vice), à noter au dos de la bande la description de l'ouvrage qu'elle a réalisé, en quelle taille d'aiguille... ce à quoi elle rajoute ses petits commentaires personnels. Ben le plus dingue, c'est que c'est parfois utile !!!<br /> Comme je dis, une bonne maladie est une bonne-adie... ou une bonne Idée !!!
K
J'ai la même manie de conserver toutes mes étiquettes... !<br /> <br /> Je découvre avec bonheur ton blog...<br /> <br /> Montpelliéraine moi aussi, du côté des Arceaux aussi, marrant, non ?!<br /> <br /> je reviendrai souvent par ici...<br /> Katia.
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité