Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
30 avril 2006

H comme...

HEU ! ... Joker c'est possible ???...

Après avoir

cherché en vain dans mon bric à brac de tricoteuse,

(re)lu tout le Larousse en 10 volumes (enfin la lettre H du dico) sans résultat !

compulsé la bible du free pour dégoter un joli modèle

commençant par H comme celui-là ou celui-ci...

envisagé de tricher mais mettre un H à entrelacs c'est vraiment pas joli...

Finalement je laisse la place à celle là...

dont le nom, à défaut de commencer, finit par "ache"

lavache

Je pensais qu'il n'y avait aucun rapport

entre une vache - fut-elle rieuse - et le tricot !!!

jusqu'à ce que je découvre "la vache qui tricote"

une visite s'impose...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce site finlandais. Les laines sont superbes. Connais-tu ce site d'une finlandaise qui tricote des patchworks? http://tilkkupeitto.blogspot.com/ JE l'adore!
C
Quelle drôle d'histoire!
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité