Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
12 mai 2006

I comme...

Inspiration(s)...

Janet Bolton

non seulement m'inspire beaucoup

mais  nous  pensons pareillement...

*

L'inspiration se trouve souvent

au coin d'une rue

grandrue

et maintenant de plus en plus souvent

au coin d'un blogue

**

Dans les albums jeunesse...

dautremerarbre1   selliermanteau1   louptambour

(Mes préférés du moment : Rebecca Dautremer. Nathalie Novi. Olivier Tallec )

et LE MAÎTRE Léo Lionni

pilotin1

***

La peinture...

chemise   klimt   matisse_jazz

****

La chanson aussi...

J'ai fantaisie de mettre dans ma vie...

Trois petites notes de musique...

Dans la salle d'attente de la gare de Nantes...

Un coq aimait une pendule...

elle a trop lu de littérature...

*****

Tout celà finit généralement dans des carnets

... du plus récent...fermes ...au plus ancien...

dans lesquels on peut voir des trucs

à coudreouvert ou  ouverttricot à tricoter

******

I comme Icarus shawl

icarusshawl

ou la plus récente tentation de l'IK...

(me voilà fort impatiente de le recevoir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Icarus est mon prochain projet ;o), et j'ai beaucoup pensé à toi en regardant dans le même magazine l'étole de la pub pour les laines Karabella, le point m'intrigue et je vais essayer de le décortiquer ;o)<br /> C'est un régal de te lire ! je pense que j'en ai pour la journée avec "le coq et la pendule" dans la tête, mais ça va me changer de ces horreurs de pub pour les renseignements téléphoniques que se sont incrustés tout à l'heure; rien que pour ça un grand Merci !
K
De la poèsie avec de belle image encore ce billet est rempli d'idée encore qui me laisse rêveuse ce magnifique chale Icarus et ces beaux livres ;)
F
bonjour zazie, merci d'être passée en laissant ta trace sur mon blog... et cela me permet de connaître une autre bloggeuse inconnue de moi jusqu'à présent... comme c'est plaisant d'ouvrir nos horizons. Magnifique blog, remplie d'idées, de fluidité et d'inspirations !<br /> Et je fais partie des chanceuses qui ont déjà leur IK, voilà un des avantanges d'être de l'autre côté de l'océan (les 10%)de tricoteuses qui se trouvent de ce côté...hihihi !<br /> à bientôt folilaine
D
Beaucoup de points communs dans nos sources d'inspiration ! Je craque aussi pour Icarus...
M
C'est une très bonne idée d'avoir des carnets. Je découpe et je garde dans des pochettes en vrac, ce qui fait perdre beaucoup de temps pour retrouver quelque chose. <br /> Il fait toujours beau à Montpellier !
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité