Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
6 juillet 2006

M comme...

Mistouflon

mistouflon2

Qu'un élevage de cette bestiole doit être amusant

en dépit de son fichu caractère...

Ce poil bleu frisotté...

inspirerait plus d'une fileuse...

Le mistouflon vit dans le Lubéron...

à Lourmarin

Moi si j'avais quelques écheveaux de mistouflon, je me ferai un FBS et puis un sunrise circle jacket et s'il en reste encore quelques paires de chaussons pour l'hiver...

mistouflonL'année du mistouflon 

Anne-Marie Chapouton et Gérard Franquin illustrateur

1982 pour la première édition chez Castor poche flammarion 

Un petit roman à lire ou se faire lire à partir de 7 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai lu étant enfant ! J'avais trouvé ça vraiment super. D'ailleurs je crois que je l'avais relu plusieurs fois. Ce n'est pas du Pierre Gripari mais c'est vraiment très bien. Merci pour ce petit souvenir nostalgique ;)
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité