Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
14 juillet 2006

Née un 14 juillet...

Quand première bougie rime avec fête nationale....

premierebougie

Longtemps j'ai aimé ce jour là

pour l'énorme gâteau à la chantilly

mais plus encore pour le feu d'artifice

(tiré du Peyrou en ces temps là ! ) 

et les flons-flons de bal...

rien que pour moi...

Mais ce que je préférais c'était de ne jamais aller à l'école le jour de mon anniversaire...

La naïveté réaliste de l'enfance... quoi !!!

Aujourd'hui ne pas aller travailler ce jour là, buller toute la journée demeurent mes "petits bonheurs"... Le programme est tout vu...

Si le gâteau est toujours de rigueur, les bougies ont disparu depuis fort longtemps... Champagne !!!

********

Ma ritournelle de la journée sera bien sûr la fête aux copains de Jean Ferrat (paroles Georges Coulonges / musique Jean Ferrat)

feudartifice

"...14 c'est fou ce que tu es triste quand sur un édifice t'es suivi de dix-huit

14 c'est fou ce que t'es gai quand au calendrier t'es suivi de juillet..."

***

Et waterlily sera tout indiqué à porter ce jour là !!

waterlilyfin mais j'en reparlerai... En attendant d'étrenner officiellementdenisekit

LE cadeau !

Une "bonne âme" ayant eu pitié

de mes galères aiguillesques...

(verdict officieux : c'est génial !)

...dernière minute...

Vues dans l'IK d'automne  fall06couverture ces deux p'tites merveilles

biancajacket  swallowtailshawl

Et cric ! Et crac !

Promis ! Dès qu'il fait moins chaud ...

je ressors le tricot du sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire avec plein de retard!<br /> Mon frère est né le 14 juillet... Mais il vit et travaille en Espagne, ce n'est donc jamais férié pour lui!
M
joyeux anniversaire en retard (j'ai bien cru que ma fille allait naitre ce 14 juillet, et je lui promettais déjà aussi des feux d'artifice juste pour elle ainsi qu'une journée de congé... c'est raté pour elle, mais tu as raison d'en profiter de ton coté)
S
Joyeux anniversaire !! <br /> Trop classe d'avoir un feu d'artifice et un bal ce jour là ...!
S
Bon anniversaire!<br /> C'est vrai que c'est bien de ne pas travailler le jour de son anniversaire...
F
Alors très BON ANNIVERAIRE !!!<br /> (Flute je suis en retard !)<br /> Tu as déjà reçu l'IK ?<br /> Moi je craque déjà sur la dentelle...
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité