Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
18 juillet 2006

N comme...

Nature...

lamerhomespunvaguebleu_bleucielcoquillage

Frisson aérien méditerranéen...

thym fbsirismelangegued_068ombre

Fleurs de bords de chemins...

ardelainedimanche_015brutgaletmatiere2006_05_07_027

Léger souffle d'une plume sur son aridité...

  treillefeuillechampenvilledunesjaspee

Au fil des jours, les mailles apprivoisent sa fragile beauté...

**********

Lecture estivale pour prolonger le sujet....

knittingnature

Détails par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toutes ces jolies photos bien alignées. Et le livre a l'air bien tentant :)
M
Bravo pour les photos, un travail de pro. Je suis comme Dorothée pour le livre j'aime bien les modèles géométriques. Ils apportent quelque chose de nouveau. Et en regardant dans ton billet antérieur je découvre le fil Giotto, la texture et les coloris sont aussi très beaux en pelote... à voir travaillé ! Tu as du pain sur la planche.
D
Bravo pour les jolies photos. Quant au livre, j'aime beaucoup ces modèles, surtout ceux qui jouent avec les géométries.
V
Elles sont superbes tes photos, et ce bouquin m'a l'air très prometteur !
K
C'est vrai qu'il a l'air bien ce livre, mais j'ai lu qu'il y avait des fautes dans certains modèles. Info à vérifier bien-sûr. Donne-nous ton avis...<br /> Le première série de photo a ma préférence :-)
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité