mékidonkézoudonk???

pporelookLe pinwheel ayant encore frappé...

après la version norvégienne en 7 tranches

voici la version pull  en 12 tranches

livrée par Urraca pas plus tard qu'avant-hier.

Ce nouveau modèle et la chaleur aidant m'ont définitivement convaincu d'ouvrir un pinwheel ensemble et donc acte ! Je me déclare officiellement pinwheelmaniaque... (l'image étant protégée j'en ai fait un petit dessin...)

logopinwheel

Il y en aura pour tout le monde ! De la couverture originale au pull... en 7 ou 10 tranches... uni ou multico... chacune devrait y trouver son bonheur ! 

Et pour celles qui préféreraient le Karis c'est par ici !

logokarisensemble

Tous ces ouvrages ne débuteront officiellement qu'en septembre. Vacances obligent...

à la vitesse d'un escargot sur une branche de fenouil...

c'est à dire frisant l'immobilisme à moins que la bestiole attende que j'ai le dos tourné pour faire quelques avancées...

escargotaufenouil sousloeil

4motifs

S'il est une plante qui ne se laisse pas abattre par la canicule c'est bien le fenouil ! Sans doute sent-elle qu'approche le temps divin de la pêche à la daurade royale... Quant à la fleur de lotus je la soupçonne de quelques nostalgies de bord de Nil car elle a adopté le rythme d'un escargot pour son top éponyme. Même si celui-ci est enfin bien parti et que je me régale doublement à tricoter cette phil'soie et ce point... Tandis que la partie jersey se rapproche à petites mailles, je me surprends à jouer la valse hésitation entre l'opportunité d'un motif supplémentaire et le risque de me retrouver en rade de fil (j'ai fini le stock du magasin...) J'ai finalement pris le risque de faire un motif supplémentaire..

Et cric ! Et crac !

sacfarniente

C'est enfin vacances pour mon sac !!