Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
4 septembre 2006

P-O&Q comme...

peloteoccitane50

Qu'es aquo ?

***

Un de mes carnets

que j'ouvre aux tricoteuses locales

et aux autres "de passage à Montpellier et ses environs"...

Celui des bons plans, des bonnes adresses et plus si inspiration (!...)

En annexe à mes bavardages...

***

Je compte aussi sur vous

pour le remplir un peu plus !

(pas folle la Zazie... )

***

Le transfert des données prenant un peu de temps

c'est juste un avant-goût...

***

lapelote

c'est par ici...

***

En ce jour de rentrée,

il était plus que temps que je rende mes devoirs de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bonne idée, je ne te serai pas d'une grande aide, mais on ne sait jamais si je venais à déménager dans le coin ;)
N
Dommage que mon var soit trop à l'est mais il y a peu de ressources tricot par ici mis à part quelques moutons !
L
Très bonne idée, je veux bien faire partie de ces tricoteuses d'Oc partageant leurs savoirs et bonnes adresses
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité