Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
20 septembre 2006

Je me souviens...

ou la solution à la manière de Perec...

Je me souviens que c'était mon  premier vrai jacquard...

Je me souviens qu'il était rouge, bleu et blanc...

Je me souviens que je l'avais adapté d'une fiche tricot du magazine Elle...

En revanche, je ne me souviens pas du tout de cette écharpe !!!...

...

Vous avez deviné à la majorité mon air de Rien et rires en coulisses ! Plus Petite Bill que Zazie sur cette photo...

Histoire sans paroles...

karisencours karisbordure

Cet ouvrage est comme un bon roman dont on voit arriver la fin avec regret !  Karis est absolument jubilatoire...

Et dire qu'il faut aller travailler alors que le temps de la bibliothécaire faisant suivre son ouvrage derrière la banque de prêt est totalement révolu !!!! (Et en vrai : heureusement d'ailleurs...) Vivement ce soir...

Et cric ! Et crac !

Restera dans le sac !...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoore moi qui aime le style rétro c'est top!<br /> Je me verrai bien avec cette petite merveille sur le dos et une de mes petites broches rétro pour la fermer!<br /> Viens voir ma bulle!<br /> Je reviendrai te voir<br /> Bouillotte
D
Ton Karis est à tomber !
S
Ah toi aussi tu arborais fièrement les pulls que tu tricotais déjà !!
G
faire un pull comme ça à l'âge du lycée ! je ne devais même pas être fichue de faire un pull toute seule à cette époque ! bravissimo et merci pour la chanson de souchon, on avait le 33 tours à la maison...<br /> Bobby le rennes, c'est le héros d'un film d'animation en pâte à modeler...
A
Karis ...<br /> Un modèle qui me fait rêver! ton travail doit être très intéressant et très prenant !
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité