Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
21 octobre 2006

Arrêt sur images...

ou : je vide mon sac...

horsdusac

finalement... finalement...

Pinwheel sweater sera un brin Vintage... 

voilalamanche derrierechezmoi

Rustique Anny Blatt colori vintage

***

Pour rester dans le brin rustique, j'ai décidé qu'il était temps que cet en-cours remonte des profondeurs d'un sac...

bruyere manchesbruyere

Rustique Anny Blatt colori orchidée

objectif avoué : bruyere

in Filati septembre 2005

***

L'automne  tarde aussi à s'installer sur mes aiguilles... comme en témoigne Alice...

trouvaille_015 alice

pop3+ tweed  Plassard

***

Toto alias Hourglass, un projet pure laine vitaminé de saison...

instant hourglass

Toto Schaffhouse

Comme l'impression que je vais me régaler...

***

Certaines fois, les images parlent d'elles-mêmes...

***

Sublime oeuvre

le tableau n'est pas très grand

la photo a supprimé son cadre d'époque

et si l'on prend la peine de regarder en bas à droite...

surlaterrasse

Habituellement visible au Tokyo Fuji museum ...

Exceptionnellement visible pas loin de Montpellier

******************************************

Et cric ! Et crac !

On se calme dans le sac !

*******************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
D
4 encours bien jolis ! Si c'étaient les miens, je finirais le rose dentellé en premier !
D
Je te chiperai bien ton sac moi !
A
C'est merveilleux cettte galerie de portraits dans les tons de saison... <br /> Raffinée jusqu'au bout des aiguilles !!!
V
J'aime tout et j'ai hâte de voir avancer tous ces projets !
T
ooooh les jolis projets ! hourglass..tiens c'est rigolo ce om me dit vaguement quelque chose, j'en aurai pas un qui attend ? et tu disais un peu plus haut... comment déjà pinwheel ?! Ah oui, c'est ça, je sais toujours pas quelle laine utiliser ?!!! bouhou .... mais le tien est superbe :)
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité