Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
4 novembre 2006

U comme...

Un... deux....

5 minutes plus tard

Un...deux...

C'est comme le début d'une comptine...

Concentration maximale mais rien n'y parait !

- Oh ! pardon tu comptais...

- Ben oui je comptais ! Et maintenant il faut que je recompte

( et c'est pas gagné...)

"Une  deux.... trente-huit quarante...

Je crois que je me suis trompée"...

et Un..."

(Idéal pour avoir les nerfs en pelote...)

Enfin ça c'était avant...

Aux temps préhistoriques du tricot...

Avant l'invention de l'anneau marqueur...

avecdunoir

avecdurouge

qui compte pour nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me souviens que petite je m'amusais avec mes frères à compter en décalé quand ma mère comptait ses mailles...maintenant que je tricote aussi je trouve ça moins drôle! (les frères eux par contre...)<br /> <br /> En tout cas je crois que je vais me lancer dans les anneaux marqueurs!
D
Je découvre ton blog. J'adore ce que tu fais. Je reviendrai te voir. A très bientôt!
S
Ils sont jolis ces anneaux!<br /> Je connaissais la version où on compte les rangs. Mais grâce à un petit fil passé tous les x rangs, le problème est réglé!
N
c'est qu'on les laisserait presque ces anneaux marqueurs en plus ! ils sont beuax !!! bises noune
D
Ah ça, tu l'as dit ! C'est fichtrement pratique !
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité