Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
21 décembre 2006

X comme...

xcommedebellesaiguilles

Je le concéde... c'est un peu tiré par l'écheveau...

mais ces aiguilles sont si jolies... sont trop jolies...

***

Elles viennent du site de Fleur

Au petit troupeau...

Un lieu de perdition au naturel...

Merci  Fleur

***

De beauX outils...ça aide quand même....

***

Si mes souvenirs sont eXacts,

La 24ème lettre de l'alphabet en maths désigne l'Inconnu

eXactement comme l'ouvrage qui se pavane sur ces aiguilles

Seule certitude : il s'agit d'un dos et du fil Aurore"persane" tricoté en double

mais je n'en sais pas plus...

car je change d'idée tous les 20 rangs...

A suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les aiguilles sont magnifiques...Oserais-je demander à mon hom de m'en offrir ?(ben oui la centrale vapeur c'est bien mais bon de jolies aiguilles c'est mieux,non?
C
Superbes ces aiguilles!!!
M
Agréable à lire tes posts avec les clin d'oeil intéressants de Génie en Herbe.<br /> Elles sont en effet très belles tes aiguilles et font une saine concurence à la qualité des Brittanys.<br /> <br /> JoyeuX Noel!!!
S
Tricot X Laine pas inconnue et de superbes aiguilles comme c'est bôôôôôô<br /> Joyeux Noel
A
De splendides aiguilles, de la belle laine et une surprise au bout ! Que rêver de plus !? <br /> Joyeux Noël !!!!
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité