Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
1 janvier 2007

A toutes...

...Les princesses... Les talentueuses... Les curieuses... Les discrètes...

et les autres...

qui se promènent dans ce vaste royaume...

créent mille choses de leurs doigts et de leurs idées...

nous donnent à rêver...

et tissent des liens d'amitié & de partage...

je souhaite...

31_12_2006_025

que cette nouvelle année

soit celle de la réalisation

de vos rêves les plus chers, les plus fous...

dans un concert de rires et de bonheurs...

***

Et je souhaite à notre bonne vieille Terre

que l'on prenne enfin tous soin d'elle

dans un monde plus juste...

Bizzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
belle et tendre année pour toi, merci pour tes voeux délicieux...<br /> je me joins de tout coeur à ceux destinés à notre Terre...
M
Une belle et douce année pour toi aussi Zazie.
T
JE te sohaite une année aussi merveilleuse que celle que tu nous souhaites ! Pleins de bonheur et de jolies créations :)
K
très bonne année à toi aussi...ces voeux sont très poétiques!
E
Merveilleuse Année à toi aussi.<br /> Très joli texte...
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité