Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
29 mai 2007

Le bonheur est dans...

exterieur le Pré Vert - 

Place Sainte Anne - Mtp... Un samedi après-midi...

quelques tricoteuses autour d'un thé...francoise_louise

camille_mireille et de gâteaux....   

yaelle toujours appliquées...

De jolies choses à se montrer...

fraise le sac-fraise de Yaelle

la pinwheel de Katia katiapinwheel en népal/katia

camillefrancoise_mireille

Camille... Françoise... Mireille...en pleine action face à Louise

interieur              interieurflou

Extérieur ou intérieur un accueil adorable...

un cadre ravissant pour une belle rencontre !!!

(Merci Katia...)

****

Quitter la campagne pour la ville

reste aussi l'occasion idéale de quelques dépenses plus ou moins raisonnables...

kSHshade KSH à marier à de la tapestry...

coton lin Monop' pour un origami réglementaire...cotonlin

**

zaziedansletram

Et cric ! Et crac !

Déjà l'heure du retour mais

le 9 juin "journée mondiale du tricot en public"

RDV est pris sur les pelouses de l'Espla

en début d'après-midi (c'est le Sud...)

au niveau des jeux d'enfants

côté mare aux canards

Qu'on se le dise...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais, qu'est ce qu'une pinwheel?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa - qui se sent un peu cloche de pas savoir!!! ; )
B
Oui, c'était très sympa cette rencontre et ton reportage est chouette. J'ai aussi des photos, mais de toutes... en pied !! A bientôt.
M
dis donc c'est bien chouette ces rencontres!<br /> et tu fais de superbes créations!
C
Chouette rencontre!!!!!!!!!!<br /> Le 9 juin... J'aurais bien tricoté en public, mais... Ma soeur se marie, et je pense que ça va faire désordre à l'église lol<br /> Bisous<br /> Virginie
M
C'était trop court ! Je n'ai même pas eu le temps de voir cette fraise. <br /> Alors, as-tu fait des folies à St-Hippo ?
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité