Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
2 juin 2007

Questions pour...

... une tricoteuse retardataire

Les quat'lieux

Chemin des rêves... Les Tilleuls... les Combelles et la Plaine...

toujours en

paysdemtp2

***

Les quat'jobs

Vendangeuse... 

case départ obligatoire régionale

danslavigne

Animatrice d'ateliers d'écriture et de créativité...

(affiche poéme réalisée par des enfants de 8 ans

& éditée dans un calendrier néerlandais)

oiseau

Documentaliste dans un CREPS

mais qu'allais-je faire dans cette galère ???...

Bibliothécaire...

Et ça me va bien...

***

les quat' films

4films

Le coup de coeur total pour un  film se reconnait à l'achat,

le plus vite possible, de la bande musicale !

pour replonger immédiatement dans le film

**

In the mood for love : Regarder... écouter...

Il postino : Les textes de Néruda lu en VO Magnifique !!!

Underground : L'effet fanfare dans ce qu'il a de mieux...

Le fabuleux destin...ou l'étrange sensation de re-découvrir la musique de Yann Tiersen que j'écoutais en boucle avant la sortie du film... Etant une inconditionnelle de YT, si le film ne m'avait pas plu ça frolait la catastrophe... 

***

Les quat'Séries d'hier

belle   ageheureux

  demoisellemaigretrichard

***

les quat'Emissions d'aujourd'hui...cqfd : pour tricoter

"Je ne suis pas.. mais alors pas du tout... série !!! Exception faite pour le personnage récurrent qu'est Le commissaire Maigret ...

Résolument 2 - 3 - 5...

Arte

en long... en large... et en travers...

avec dérogation spéciale les soirs de

- Faites entrer l'accusé

surtout lorsque les affaires sont très anciennes....

- On n'est pas couché

pour de grandes plages de tricotage en direct

ou en différé le dimanche après midi ...

- Nouvelle star...

depuis la première émission et son  improbable jury

et maintenant pour la présence de Manu Katché....

Ce soir ou jamais...

une émission qui posséde un ton rare et précieux...

***

Les quat' plats 

Au jeu des associations de saveurs...

ideal

***

Les quat'lieux de vacances

Quand d'ici on peut se trouver d'un saut de puce ... 

H_rault_2 ...au bord de la rivière ou de la mer...borddemer

larzac ...sur le Larzac ou dans les Cévennes routedelaigoual

Ce n'est pas pour rien que volem viure al païs...

auloinlamer

***

les quat'Endroits où j'aimerais être

cevennes

  Terrasse d'un restaurant en Cévennes...

souslesgrandsarbres

Sous les grands arbres de l'Aigoual à écouter le vent...

saintchelysaintflour

Dans le train reliant Saint Chély & Saint Flour à cet endroit précis ...

brocantebouzigues

Chiner en bord de mer...   

***

les quat'web...

Hormis le BBF qui prend du temps... beaucoup de temps...

quelques échappées réguliéres vers

kpc

  chaque semaine pour les news ...

dfe

chaque jour pour toutes les merveilles qu'on y découvre...

bloglines

pour... vous lire

canalblog

pour... me faire lire

****

Et voilà Muriel c'est fait !!!

J'aurais pu "tricher" car j'avais déjà répondu à ces questions parmi d'autres...    

mais celà m'amusait de réitérer l'expérience...

Maintenant je vais voir ce que j'avais dit la dernière fois

c'est par  ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimais bien aussi "la belle et sébastien" et "la demoiselle d'avignon".
M
Avec quelle grosseur de laine il faut tricoter ton boléro de dentelles et fils d'été ?
M
Ta façon de répondre "made in Zazie" est toujours aussi esthétique et chaleureuse.Je me suis souvenu avec plaisir de "l'âge heureux et de Belle et Sébastien" que j' avais adorés.Quant aux photos de ton (allez, de NOTRE!)sud elles m' enchantent et répondent à merveille aux saveurs délicieuses du terroir!
D
Spécial et sympatique c'est façon de répondre au questionaire - J'adore les photos du viaduc de Garabit et des causses et larzac et cévennes - de très jolies photos
S
très original ta façon de le presenter
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité