Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
8 juin 2007

Je suis tombée dans la pinwheel...

la faute au tricot-thé!!!

ou à celle de Katia  qui m'a littéralement fascinée... Bon ! je reconnais que c'est aussi et surtout la faute de ce drôle de temps qui a comme des regrets de nous avoir priver de saisons !!!

Il pleuvait si fort sur la grand'route que je suis entrée dans ce bricomachin pour liquider leur stock de Népal... Histoire de voir et je me suis prise au jeu...

Comme il m'était impossible de choisir entre le 5005 et le 5007 ...

5007ou5005

J'alterne les 2 coloris ce que permet tout à fait la Népal... A mi-chemin, le résultat qui se laisse entr'apercevoir me plait "très beaucoup"...amichemin

Mais quand même comme Boby (Lapointe), je me demande vraiment...

"l'été  où est-il ???"

apercu

Du coup, il est moins urgent de finir Glycine...

Juste un aperçu avant finitions

c'est à dire 2 rangs de mailles serrées que je suis bien incapable de réaliser (pas envie d'apprendre)

il aura bien besoin de  quelque(s) petite(s) robe(s) assortie(s)

car avec ses grands trous-trous à part les jours de plage, il vaut mieux assurer les dessous...

mais peut-être est-il fini à l'heure où j'écris !!!...

Côté Origami...

Il sera finalement mauve et me donne des sueurs froides... la drôle d'impression de tricoter quelque chose d'immense m'a contraint à stopper net  pour pousser la réflexion sur le problème... mais contrairement à Melle linotte , pas de maths pour moi...

  quedelamisere 

Et pendant ce temps...

les archives secrètes  ne dévoileront rien des... essais très ratés de mini-sweater en Aviso &... des tentatives de point de croix(*) stoppées nettes pour cause de strabisme réactivé...

(*) : apointsdechats Mon coup de coeur de Saint Hippo...

Peut-être devrai-je alors m'occuper de cette crème au chocolat ...

chocolat

Et cric et crac !

Allez zou dans le sac !

Et le sac sur les pelouses de l'Espla !

à Montpellier ce samedi 9 juin à partir de 14h30

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Glycine est sublime, je l'aime énormément ! Et quelles belles couleurs pour ta Pinwheel !
T
Avec de telles couleurs, pas étonnant que tu n'aies pas sû lequel choisir ! Le résultat est vraiment très joli ;)
L
merci d'avoir joué aux tags!Il y a de magnifiques choses sur ton blog!j'adore ton pinwheel! et ta glycine est rayonnante!<br /> à bientôt!
S
Glycine est très beau. Je suis dans la même situation que toi avec ton rang au crochet. Après deux tentatives, j'ai réussi à faire le rang de mailles serrées, par contre le rang de picots me paraît beaucoup plus abstrait. Il viendra quand il viendra.<br /> Si tu veux qu'on en discute,n'hésite pas à me contacter par e-mail.<br /> En tout cas, bon courage.
T
Superbe couleurs pour ta pinwheel !!! J'adore !!!<br /> Ben moi la mienne est encore en attente, grrr. Trop de fait et défait et je me suis lassée...Mais je m'y remets dès septembre... Bisous !
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité