Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
26 novembre 2007

Aurore, Cécilia, Juliet et les autres...

julietdetail   

juliet4 pelotes Cécilia-Iris +1 pelote d'Aurore-violine /phildar

pour une version mousseuse du joli nommé Juliet...

Cécilia et Aurore font bon ménage

le chiné et la douceur obtenus

(alpaga et mohair contrecarrent efficacement

le nylon si déplaisant de l'Aurore...)

sont dignes du pays des merveilles de Juliet...

QUANT AUX AUTRES....

auborddeleau      tilted      taobo

Quelques pelotes de TAO de Bouton d'Or ( Mohair/laine )

métamophosées en Tilted Duster

modèle de Norah Gaughan

paru dans IK FALL  07

mariage " modèle - fil" réussi...

juste une petite modification :

quelques rangs de côtes 2/2 au bas de la veste pour éviter de rouler

****

Les finitions de Syracuse en font définitivement mon modèle préféré

syracuse     syracusedetail

totalement improvisé

principe des fitted knits de Stefanie Japel 

augmentations sur les côtés pour un effet évasé

bordure en point de mousse

7 boutonnières-brides

(réalisées sur le rang d'arrêt de la bordure ce qui donne une finition parfaite)

****

Comme je cherche toujours le modèle parfait

pour ces pelotes de Cérès - Bouton d'or (laine / alpaga)

ceresbo

et en attendant Ravelry

j'ai mis dans mon sac...

un projet pas intello pour deux sous

100% jersey 100% merino 100% plaisir

100% parfait pour une stagiaire débordée...

danslesac

Z'avez vu ??? 

Plein de mercis s'échappent  de mon sac

pour tous vos commentaires, passages par ici...

Et cric... Et crac....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour! bravo pour ton blog!!! et tes creations !! je recherche desesperement de la tao de bouton d'or , peux tu me dire ou tu l'as achetee ,? bisousssssssssss
F
bonjour! bravo pour ton blog!!! et tes creations !! je recherche desesperement de la tao de bouton d'or , peux tu me dire ou tu l'as achetee ,? bisousssssssssss
C
Titled Duster est magnifique ...
T
heuuuuuuuuuuu...<br /> je dirai pour ma défense que je suis heu, débutante en tricot.Avant débutante ya quoi?<br /> Nan, parce que quand je vois tes ouvrages....Chapeau!
B
... ? tu hibernes ?
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité