Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
6 mai 2008

Parce qu'elles le valent bien...

Elles ???

1

Une chose est certaine... Le rouge leur va bien...

2  3

Pas de berlue !!! C'est bien moi qui coupe et coud de guingois... Celà m'arrive parfois...

4   5

Décidément trop belles pour se contenter d'une pochette plastique...

6

Et comme il me restait de la feutrine, les DPN ont trouvé une niche amovible...

Et comme les circulaires addi turbo voudraient la leur, je cogite à la façon d'accéder à leur requête...

Et cric ! Et crac !...

Hop dans le sac...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
y'a pas a dire c'est bien pensé et joli en plus !!! bon moi j'ai quelques aiguilles qui se battent en duel dans une immense chope de bière....dont il fallait bien qu'elle ait une utilité pusque je deteste la bière ! encore chapeau bas pour ce beau travail
I
Bouh! Je veux la même!
V
Waw ça c'est de la pochette !!
S
très joli boulot<br /> et dire que j'ai XXX cadooooos à faire pour mes XXXXème commentaires <br /> faut que je m'y mette<br /> celà me donne des idées<br /> merci
L
si tu trouves une idée igénieuse pour les circulaires, je copierai...en précisant la source bien sûr ;-)
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité