Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
1 juillet 2008

Va savoir...

... pourquoi ce vendredi matin là, j'ai décidé d'aller m'acheter une revue ....

(Enfin !!! en vérité, pour des raisins techniques, je n'avais pas accés à mon poste de travail...) 

En découvrant cette nouvelle revue  Tricoter c'est tendance ...

je ne regrette pas cette soudaine lubie....

tricotertendance

  Tous les modèles de ce premier numéro (dédié exclusivement au lin de Louet) sont signés Danièle Dietrich (Elle tricote) et s'y trouvent le prestigieux réséda (en version adulte et enfant) mais aussi gardénia, droséra et bien d'autres...

tricotercesttdce2tricotertdce1

Tout celà au format et au prix revue...

La classe quoi !

***

Et puis...et surtout...

J'ai tout simplement craqué pour Liesl d'Ysolda Teague....

Mon joli coton 6 de pingouin après avoir passé l'hiver sans manches est retourné à l'état de pelote

onrembobine

pas longtemps finalement...

lieslinpingouin

Totalement sous le charme, je suis....

***

nouveaudepart

Et pendant ce temps...

C'est toujours l'attente pour ...

Des manches à 15 cm de l'arrivée...

& quelques châles...

Enfin... ça c'est la partie visible du panier... Quoi !

Et cric ! Et crac !

On dirait que c'est 

"Sieste obligatoire" dans le sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté le même livre que toi!! c'est vrai qu'il y a de beaux modèles dedans!! ça fait un moment que j'ai envie d'essayer le lin!! reste plus qu'à le trouver!!hihhihi!! Ton liesl va être superbe avec ce coton!! ça démarre plutôt bien!!
C
J'adore tout ce que fait cette styliste...<br /> En blanc, la classe
M
Il n'a pas beaucoup avancé depuis samedi... lol.
N
je découvre ce modèle d'Ysolda grâce à toi, et j'aime beaucoup !<br /> par contre, je suis passée recemment chez Elle tricote, et j'ai été assez surprise par l'accueil... glacial :(
L
C'est vrai que le modèle d'Ysolda est superbe, il me fait de l'œil depuis un moment..
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité