Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
9 septembre 2008

Mon truc sans manches...

et... sans plumes...

Après trois projets retournés à l'état de pelotes

ALPAGA

cet alpaga qui cherche désespèrement son châle...

La Noro Silk Mountain qui a tout autant de mal à trouver destination

& une Bianca's jacket qui par  peur d'être trop grande se révêle trop petite...

RATEES

Il fallait un projet réconciliateur

l'occasion rêvée pour LU

Une fois le bel écheveau devenu pelote,

FLEECE FLEECE2

voilà un ouvrage qui monte vite...

Commencé dimanche,

lundi soir, pour la fin du week-end,

il était terminé et porté...

(Bon ici les WE c'est dimanche & lundi...)

LU LU2

Kit LU  de Perl Grey pour Fleece Artist

colori woodland

le modèle "coup de coeur" de Laines et tricot

aiguilles 6

***

Et maintenant...

Après avoir arpenter en long en large et en travers Ravelry

Après des hésitations, des indécisions

& si je ne change pas d'avis

& avant de reprendre les projets en hibernation estivale (!!!)

PHILDAR_VESTE_PALETOT

Pour quelques pelotes de Cérès de Bouton d'Or

Cette veste paletot du dernier phildar me tente assez...

Et cric ! Et crac !

Hop dans le sac!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce paletot est tentant !
V
Lu est très beau, on veut des photos portées !!
A
Ah le modèle LU... il me fait craquer aussi... Une petite photo porté la prochaine fois ? Avec les avancées du p'tit nouveau ? ;o)
L
Ils sont magnifiques ces fils que tu montres!! J'aime bien Lu, il est superbe!! Puis j'adore le modèle que tu nous présentes en dernier!!
D
C'est vrai qu'avec Ravelry on devient de vrai girouettes... Mais moi je dis OUI pour cette veste Phildar !
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité