Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
24 septembre 2008

Tricot buissonnier...

Depuis Lu...

Il fait beau ou moins beau...Lusouslesoleil

...

Le boulot  permet des réunions qui finissent les journées au bord de la Grande Bleue...plage2 

L'occasion d'une première sortie officielle de LU...LU

Retour vers les terres...

Lu2

(Il va avec tout... et même plus...CQFD)

Mais le tricot dans tout çà ???...

Il suit un chemin buissonnier même si certains projets se précisent... sans trop avancer

Finalement la silk mountain va emprunter à LU sa forme mais pas son point...

Finalement l'alpaga a dégoté sur Ravelry un amour de Japanese feather  fan shawl...

Finalement j'ai zappé la bianca's jacket... parce que... j'ai craqué chez leslaines.com pour de la kureyon colori 124

NoroKureyon124Single

Histoire de faire ce petit gilet vu chez buzzylaines et qui depuis devient LA priorité de mes priorités... Vivement qu'elle arrive...

Et cric ! Et crac !

Le sac languit aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est trés sympa ce petit haut. amitiés. momo
P
oh mais je le reconnais ce t'i gilet ! il t'accompagnait à la rencontre bloggeuse du pré vert sisi !
L
Ce gilet est splendide et tu le portes super bien!! puis cette laine noro est géniale j'adore le ton chaud!!
V
Vraiment beau ce Lu ! Très original, j'aime beaucoup !
M
vu en vrai et je le redis ici, bien joli ce petit tricot! ^_^
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité