Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
15 octobre 2008

Derrière chez moi...

il y a de la vigne encore et encore...

vigne

Devant aussi d'ailleurs...

devant

Bon !!! !  Mais quel rapport avec le tricot ??

Dans cette vigne (celle de derrière...) disais-je, de jolies photos avaient été réalisées mais par  un tour de passe-passe  magique ces photos ont disparu de la carte mémoire et maintenant plus le temps de reprendre la pose avant la st riton... ce qui  fait un peu long.... mais comme une petite voix insiste lourdement " Faut poster !! Faut poster..." Alors j'y vais mais vraiment !!! juste pour un aperçu avec des photos vraiment pas terribles...

Le désormais incontournable Felicity

(histoire de se débarrasser d'un reste de Jamieson shetland...)

felicity

***

L'irrésistible Liesl dans sa version sans manches

(Histoire d'utiliser enfin 6 pelotes de variations colori hortensia...)

(fil désormais abandonné par phildar...)

lieslv1

***

Le design 26 du Miniknits NORO fini depuis la Saint-Firmin

(histoire de renouer avec la kureyon,

un fil plus utilisé depuis Lady Eleanor qu'on voit sur la bannière là haut...)

Norodesign26

***

danslesac

Et cric ! Et crac !

Dans le sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des jolis pulls et bien joli sac aussi!
A
marrant le Liesl ressemble comme un frère au gilet improvisé au crochet que j'ai fait pour ma fille
C
Heureusement que la petite voix a eu gain de cause !! J'aime beaucoup ton Liesl et j'adore Felicity !!
V
Tous ces petits gilets me plaisent beaucoup, le 26 est d'ailleurs sur mes aiguilles.<br /> Ton sac est super.
K
J'aime bien le gilet NORO.<br /> Bonne continuation...
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité