Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
10 décembre 2008

Entre ces deux...

L'un qui attend des photos en lumière naturelle

et l'autre qui reprend un fameux modèle mais dans une version manches longues

msj   aurorefois3b

Entre ces deux donc... il se passe un peu des choses

Mon nouveau sac nomade de tricoteuse

(à moins qu'il ne s'agisse de mon sac de tricoteuse nomade)

(Sac en velours de coton équitable trouvé au magasin bio)

ayant piqué une crise devant mon incorrigible désordre

(et ce, en dépit des jolies trousses du mois de mai...)...

dansmonsac

Une récente commande pour la bibliothèque

m'ayant fait découvrir cet adorable livre....

Ces créations m'ayant rappelé un coupon de tissu reversible

dont je ne savais quoi faire...

tilda 

Parmi toutes les petites choses craquantes du livre,

j'ai choisi pour commencer une pochette

(ainsi que l'irresistible tablier pour réussir tous les gâteaux au chocolat ... )

Et pour aller avec...

   pochettedpn_tilda...pochettecrochet

les trousses à crochets et DPN attendent maintenant impatiemment

la trousse pour les interchangeables

Tissu extérieur velours beige et fermeture par un lien !

Hop dans le sac !

Et cric !  Et crac !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un p'tit coucou en passant ! toujours aussi sympa ton site ! j'aime bien les ranges aiguilles ...
O
trop belle ta pochette et bien pratique
Y
Très jolis tissus et fort belles réalisations !
J
très sympa ce sac !<br /> jolies ces petites pochettes !
L
Très mimi ces pochettes! t'es douée!
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité