Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
30 décembre 2008

Cailloux, choux...

...HIBOUX...

hul5

Derniers FO dans la catégorie "tricot nomade" !!

hul2

Coup de coeur pour un bonnet qui m'a fait de l'oeil

quand je l'ai vu sur Ravelry

hul3 

mais  c'est en découvrant celui réalisé par Circé 

que j'ai vraiment capté qu'il s'agissait de hiboux

hul1 

(Alors ?? Changer de lunettes ou lire un peu moins en diagonale survolante ???)

  Modèle WHo ?  by Sara Amoroso - Penguin purls ?

hul7

Qualité Ireland de BdeF - 1 pelote et demie - aig 4 (pour les côtes)  et 4.5

Pour les yeux, j'hésite encore.... J'aime beaucoup le jaune

mais il me  faut trouver comment bien fixer les perles

sinôn courir acheter des boutons jaunes

et la ville est encore plus loin quand il pleut....

hul8

C'était le clin d'oeil idéal pour vous souhaiter une jolie fin d'année !!!

Et cric ! Et crac ! ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes tes bonnets hiboux!!! Je crois que c'est ITTY-BITTY(Nadia) qui en a fait aussi!!
V
Je ne connaissais pas ce modèle, il est génial ! Belles réalisations !
C
Très jolis hiboux !! Très bonne année à toi aussi et à tes proches !!
P
bonne année à toi aussi :)
L
Ben j'avais pas vue les hiboux, mais maintenant je ne vois qu'eux ils sont adorables, j'adooooore.<br /> Bonne année et bon réveillon.<br /> Bises
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité