Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
14 janvier 2009

Utile - suite et fin

Non seulement il est beau, parfait et chaud...

cob1

Non seulement la Brouillard d'Anny Blatt (hélas arrêtée) lui va bien...

mais sa construction   COB5

avec son principe d'encolure en rangs raccourcis, est une découverte qui me ravit...

Fini depuis déjà 10 jours... Il a toutes les vertus

de ces pulls que j'aime et surtout que j'aime porter...

COB7

Cobblestone by Jared Flood

en laine Brouillard Anny Blatt + aig 4.5

***

Et comme il faisait froid et qu'il restait un peu de laine

j'ai maintenant  moi aussi un bonnet zibou...

"façon cobblestone"

COBZIBOU

(il ne serait pas dit que tout le monde aurait un bonnet zibou et pas moi...)

Et il en reste bien suffisamment pour un calorimetry...

Sous  les pavés...

Et Cric ! Et Crac !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hourra!!!<br /> <br /> Enfin je l'ai trouvé ton cobblestone avec lequel tu poses pour présenter ton shawl sur l'autre blog.<br /> <br /> Il est parfait!
T
tu l'as fait pour toi? c'est une belle idée.. faut savoir adapter un patron... je vais suivre ton exemple, j'ai adoré le faire ce pull! et le tien est très beau!
D
Comme tu fais envie avec ton cobblestone tout doux et douillet à souhait !
L
tres sympa<br /> meilleurs voeux avec un peu de retard
V
Bravo ! J'ai un Cobblestone sur l'aiguille pour mon chéri depuis un moment ... et il n'est pas terminé ! Allez faut que je m'y remette ...<br /> Le tien a l'air bien doux
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité