Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
21 mars 2009

5...

Vive les réunions de l'autre côté de la ville

qui font tomber sur des affaires à faire...

IMGP9792

dans un déstockage des Suisses de la VPC

kits de  200 grs de Surnaturelle...

*** Et cric !...

Entre les mailles m'ayant  sollicitée pour un petit tag tricot, je rends - enfin - ma copie ! Et en bonne dernière, je ne désigne personne... disons que c'est l'occasion de faire le point ...

5 ENCOURS A FINIR ABSOLUMENT(...avant l'été !!!!)

- Sassimetrical - Baby cable - Priya vest

TOUJOURS (hélas) au stade délicat des finitions

: toujours fils à rentrer & surtout photos à faire  !!!...

- la LISEUSE "seventies" de Cent idées

(à la moitié certes... mais peut-être attendre une prochaine commande pour acheter des pointes métal KP)

- SHALOM

(tricoté... détricoté... retricoté... Cette fois semble la bonne !!!)   

IMGP9898

et la 13

qui attend son ourlet...(elle aussi cousue... décousue... recousue !!!)

IMGP9905

***

5 PROJETS AU HASARD...

page

Sage remedy top... - Tangled yoke cardigan...

- Alienor... - Sprout ...

& LA CREATURE ....

lacreature

***

5 LIVRES

Franchement quand je vois (grâce à Ravelry) ma bibliothèque ...

Acquérir certes... Mais alors... 

peut être ...accessoires  &  simple_stylesûrement...

Bien loin du compte...

***

5 FILS

fils

Alpaga Plassard...

Fine kid Anny Blatt.. Homespun Plassard...

KSH Rowan... Kureyon Noro....

***

5 SITES où j'aime me promener..

En dehors de Ravelry...

La BnF et ses expositions virtuelles où je me perds avec bonheur...

ça représente bien plus de 5 sites !!!

Et il y en a pour tous les goûts :

Les livres d'enfants ...

Rouge ...

mai 68...

***

...Et crac !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi je viens régulièrement .. j'espère que tu vas bien !
B
Voilà longtemps que tu ne nous a pas donné de nouvelles.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je viens régulièrement voir si ...<br /> A bientôt<br /> <br /> Béa
N
Félicitations pour ton superble blog et toutes tes réalisations .<br /> Mais je voulais tout particulièrement de remercier pour m'avoir contaminer au virus pinwheel ! Je ne peux plus m'arréter je ne m'en lasse pas.<br /> Merci encore Zazie !
S
J'adore la 1ère photo, ce sont de très belles couleurs! Mais où trouves- tu des bons plans pareils?<br /> <br /> J'espère que tu participeras au 2ème défi du collectif France tricot ("Tricote- nous le printemps"). Toutes les infos sur<br /> www.myspace.com/c_f_t<br /> <br /> Fais ronfler tes aiguilles!
L
très intéressants ces projets!!!!<br /> <br /> chouette =)
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité