Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
7 novembre 2008

Second lady...

le petit cardigan qui monte...

Fini en même temps que les vacances...

fls3

enfin presque fini...

fls2

manque un bon blocage et trois petits boutons....

flszoom1 flszoom2 flszoom3

M'a quand même donné du fil à retordre ce FLS à moins que ce ne soit moi qui soit un peu tordue...

Trois fois sur la ligne de départ... La faute à un échantillon très différent.

Commencer avec la taille la plus grande puis  repasser après le mousse à une taille médiane ( ce qui n'est pas sans rappeller le parcours de Juliet...).

Transformer les jetés en augmentations "M1" et les répartir sur les dos et devants en oubliant volontairement les manches.

Et comme tout celà n'a plus grand chose à voir avec les nombres des expli, une seule chose à faire : oublier le point ajouré et bonjour le jersey !!!!

Tout comme celui d'Annabel...

fls1

Ah et puis surtout les Knitspicks 40 cm de chez  

tellement mieux que tout le reste pour tricoter les manches...

fls_kp

Cric, Crac !

Et maintenant si on parlait de rangs raccourcis...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ce FLS et en jersey et la couleur et et ... Vivement le gilet à rangs raccourcis!!!
L
J'adore il est superbe et puis quelle couleur!!! Oh oui, rangs raccourcis, je ne vois que ça devant mes yeux, mais il faut que je me rende à la droguerie!! et ça c'est pas gagné, alors j'attends de voir le tien avec impatience!!! pour me rincer l'oeil!!hihihi!!
A
hooooooo cela donne envie!!! marianne parle de KL, le quel??
M
très joli!<br /> moi aussi ,je l'ai réalisé en jersey et comme je faisais le kal,j'étais un peu génée,mais je ne regrette pas;je n'ai pas eu l'idée de faire les augmentations comme toi,hélas, mais j'ai allongé les manches et je les ai rétrecies avec des diminutions sur trois rangées(genre diminutions de bonnet)
V
Sympa aussi en version jersey !! Très joli ce coloris !<br /> Rhaaa toi aussi tu vas me tenter avec tes rangs raccourcis ? :p
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité