Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
25 avril 2007

Côté tricot..

...il y a ainsi aussi des semaines où le rythme prend une autre allure...

rythme tout doucement...

avec aux meilleurs moments, ce que peut donner à l'heure de la sieste...  rapidite certaines rencontres au sommet

Et ça donne du tricot nonchalant

fini1

*

On s'imagine que c'est fini...

et c'est toujours la même chanson...

l'oeil  impitoyable

qui ne supporte pas

l'infime détail qui cloche...

*

viragearefaire 

Après ce petit retour en arrière imposé...

et un final qui n'eut rien a envier au suspense de Sueurs froides..inextremis 

(j'ai quand même du m'y reprendre à 2 fois et la seconde fois, en utilisant un numéro inférieur d'aiguilles ce qui profite finalement bien mieux à la bordure...)

en_attente 

Bianca* est retournée faire une petite sieste...

retrouvaillesBen oui ! et c'est de ma faute !

N'ayant pas voulu tricoter les manches en rond je me retrouve sans fil pour fermer les manches !!!  Et ma boîte à broder retrouvée au bout de 3 jours n'a pas permis de solutionner la chose.

En revanche, elle m'a permis de remettre la main sur mon bien aimé Parker et sur un bout de ruban russe trop beau... Pour le coup ! Qu'est-ce que je suis contente de ce minime contretemps...

Et cric !  Et crac !

Petite sieste pour le sac ...

*modèle de Michele Rose Orne paru dans l' IK fall06 réalisé ici en cotonina de chez Monop'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle Bianca, j'espère que tu vas trouver une solution pour les manches !
T
kess que c'est beau! j'aimerais bien faire pareil (syndrome du "moi aussi"!)
T
qu'est ce que c'est beau... vraiment tu es douée... j'espère l'être tout autant avac le lace style...
T
C'est qu'il est doué ce collimaçon ! Bravo pour le boléro.
F
ton escargot il est drolement plus rapide que le mien !!! (qui se délecte sur du jersey endroit)<br /> tu nous le montreras porté ? il rend bien ton bianca !
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité