Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
26 octobre 2007

Et rond et rond...

...petit patapon...

De mon sac, a fini par sortir la Pinwheel...

rond

Version garn studio

Népal de Katia : 2 coloris savamment mélangés pour éviter les ruptures de tons

petitpatapon

Je crois que c'est assez réussi...

et par un tour de passe passe on peut la porter

en version mini ou maxi...

***

Même mon sac se pinwheelise...

sacpinwheel

fondsacpinwheel

rowan handknit cotton : 2 pelotes orange 1 pelote rouge...

***

bignone

Evidemment...Je n'ai pas le fil rouge... pour celui-là

Juste quelques pelotes orange pour une version sans manches...

ab5poivron

mais qui ira très bien avec l'imprimé de cette petite jupe...

pure laine n°5 Anny Blatt colori poivron

***

Et puis avec beaucoup de retard merci pour vos compliments

pourArlequin et Syracuse (qui n'a toujours pas ses finitions mais chutt...)

sacanis   

Et cric... Et crac ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe ton pinwheel. dis moi tu sais ou je peux trouver le modèle en francais?
E
le sac peenwheel, j'adore !
S
pouvez vous me communiquers'il vous plait les explications du gilet Pinwheel en français?<br /> Merci d'avance
M
que de belles choses!
N
ouah!!! j'adore le mariage sauvage de ton gilet !!!! belle réussite !!!!!!!!!!!
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité