Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
16 mai 2008

Joyeuse pagaille s'abstenir...

(Et l'ordre fut...CQFD)

cazilhac

l'Escapade cévénole ne fut pas du goût de tout le monde...

avant

Certaines jalouses s'impatientant d'être toujours à découvert...

heraultacazilhac

A peine rentrée de ce bucolique lundi

et après d'intenses cogitations, fallut bien commettre cette chose :

4 bandes de tissu fleuri bordées de polaire rouge,

(n'ayant plus de laine feutrée rouge)

posées & cousues sur la soie rouge...

version12cases

Finalement, les 12 cases sont devenues 16 :

Des compartiments plus étroits conviennent mieux aux Addi

et la fermeture n'en sera que plus aisée...

version16cases

Une fois tout cela bien avancé,

l'idée m'est venue de prospecter sur le net via Exalead

pour finalement découvrir l'organiseur le mieux conçu .... 

Je vais donc

...rajouter un rabat

...chercher un tissu pour l'extérieur

car la soie est un peu trop fine...

...Soie qui, après en avoir écrit une sacrée belle page d'Histoire,

n'est plus qu'un lointain souvenir pour ce pays....

cevennes

(Ah et puis...une fois par an - et cette année c'était hier ! -

j'ai une réunion après Lattes et avant Palavas.

Le chemin du retour passe donc obligatoirement par Mondial tissus.

Et bien j'ai trouvé de bien jolis tissus mais j'ai complétement zappé la trousse !!!!)

....

Faudrait pas croire que ces damoizelles,

ayant désormais un lieu de réunion à leur goût,

deviennent des adeptes du cocooning...

alors que je les veux nomades...

***

Et cric !  Et crac !

stonington_sirri

Bientôt hors du sac ! Si c'est pas une preuve ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli blog et superbes créas un grand bravo !<br /> viens me faire un t'icoucou à l'occasion..<br /> biz<br /> carole
L
J'adore cette poésie agréable dont tu fais preuve sur ton article du coup et cric et crac je suis de bonne humeur!! c'est une belle balade avec des photos superbes qui ne t'a pas empêchée de faire un bel étui à ces demoiselles les aiguilles!!
J
A la super tricoteuse que tu sembles être, je dis merci pour ta belle participation à mon petit jeu d'acrostiche... bel acrostiche d'atmosphère du Sud... Bonne semaine
D
J'ai gardé un beau souvenir de la campagne cévennole. Il y avait beaucoup de filatures de laine, là- bas.<br /> Tu as fait un très bel écrin pour tes aiguilles circulaires.<br /> Ton tricot promet d'être aussi très joli.
K
quelle plume !<br /> quelle pochette !<br /> quelle ballade !<br /> <br /> Bizzzz
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité