Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
29 juillet 2008

La leçon....

de crochet - Version Zazie

Si ce samedi 26 juillet j'étais sur l'Espla, ce n'était pas pour le musée

Dommage pour Soulages...   

lemusee 

Ni pour l'expo (mais sincérement Courbet moi bof !!!

Je préfère porter mes pas vers

  Le musée Fleury à Lodève et son expo consacrée à Kisling !!!) ...

Mais pour un complot sous les arbres séculaires de l'Espla

parfaits pour l'ombre...

souslesarbresdelespla

pouvait-on rêver mieux que...

Deux profs aux conseils avisés pour 4 élèves hyper motivées...

lalecondecrochet

Macarons, gâteaux marocains pour le réconfort après l'effort...

tout était absolument réuni pour atteindre l'objectif  fixé,

à savoir la réalisation d'un carré....

A la fin de la séance, toutes les élèves ont rendu leur copie 

mais ne demandez pas laquelle a fait un Hors Sujet !!!! 

laleconfinie

Si le carré est bien carré,  la méthode employée n'est pas la bonne....

J'ai fait des efforts, surtout celui de ne pas céder aux appels de ma main droite...

Depuis je fais des gammes... de chainettes & de mailles serrées plutôt lâches

j'observe surtout le cheminement du fil...

Vous aurez compris que ce fut une sacrée après midi !!!

***

Mais quand même sérieusement,

j'ai comme l'impression que 

FLS  - Gathered pullover - Cavern Pattern

- pour  ne citer qu'eux -

voient celà d'un mauvais oeil...

du fond du sac

Et Cric ! Et Crac !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les tricots jaloux du crochet, ils sont pas sympas avec leurs nouveaux copains
M
Je suis gauchère également, et lorsque je regarde les droitières crocheter je m'aperçois aussi que je n'ai pas vraiment la même méthode, si j'essaye de faire pareil (juste le crochet qui bouge) mon fil n'a plus la même tension et j'y arrive beaucoup moins bien alors je continue à crocheter à ma façon :D <br /> Bravo et continue l'important c le résultat !
L
Vous avez du passer une super journée !
K
Elles sont chouettes tes photos !<br /> Et le récit, comme d'hab super :-)<br /> <br /> Tes tricots n'ont maintenant qu'à bien se tenir ;-)<br /> <br /> Bizzzz et à très bientôt !
L
Tes tricots ont peur de la concurrence du crochet!!! ta mosaïque est très agréable, je suis sûre que tu as passé un moment génial!!! Vivent les carrés qui en ce moment ont le vent en poupe!!
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité