Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
25 août 2005

Eloge de la paresse ou...

... humeur du moment à l'approche de la rentrée !

      paresse_d_301  paresse_301  paresse_c_301  paresse_b_301

Kiri-mousse avance toujours à pas de fourmi mais la seconde pelote est enfin commencée. Depuis que ce projet est passé au statut de cadeau,  il avance beaucoup un peu plus vite...

Mais l'heure est aux chaussettes réclamées assidument par leur futur propriétaire ("c'est quand que je fais le mannequin pour Internet ?") ... Le projet est devenu la priorité des priorités.  Pour sa rapidité d'exécution et surtout pour la simple raison que s'il emporte l'adhésion, j'y gagne sur tous les tableaux : il est plus rapide et agréable de tricoter plein de chaussettes qu'un pull pour "l'homme qui chausse du 43  et n'aime que la côte anglaise si possible en acrylique" (hérétique va !)

J'aurai pu y penser plutôt... Qu'est-ce que je vais faire de mes 17 pelotes de jaspée moi hein ?!

Allez ! Je le ferai mais pas tout de suite... Le 767 de BdF est un excellent compromis.

bdf_767_jaspee1

Cric crac  ! Le tricot est dans le sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre moi aussi ton blog !!! Il a l'air bien sympa ton kiri mousse............. quant à ton stock de laine, je crois que nous allons pouvoir rivaliser......... le mien étant un peu moins bien rangé que le tien (mais j'y travaille !!!)<br /> Bienvenue parmi les tricotbloggueuses !!!
L
J'aime beaucoup le vert de Diva.. pour sûr, Kiri sera superbe. A bientôt
C
Bonjour Zazie, c'est toujours sympa d'accueillir une petite nouvelle, surtout quand elle a déja une si belle galerie !!
C
je découvre aussi ton blog ! et j'aime bcp ton Kiri-mousse à très bientôt
N
Kiri mousse est superbe ! Allez courage ! Et les chaussettes c'est effectivement un bon compromis, les côtes anglaises en acrylique... bieurk !! ;o)
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité