Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zazie dans le... tricot
9 mars 2007

Histoire sans paroles...

ou presque...

        eleanor1  eleanor02  eleanor03

eleanor

Eleanor et Zazie font leur cirque... mais laquelle s'y prend le mieux???

eleanorfinie

petit résumé

Noro kureyon 180

12 pelotes en direct des laines.com

modèle issu de scarf style

pour la technique des entrelacs, j'ai suivi les explications de l'encyclopédie du tricot

...

et pour lui succéder au chapitre dentelle...

c'est trois sinon rien !!!

sirriforstoningtonamandier

bourgeonamandier  kaalundfornorthroe

caricia_forfrostetc  premierefeuille

danslesac

Et cric ! Et crac !

Ben non... il n'est toujours pas vide...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog, wow bravo pour ces belles réalisations. J'adore les entrelacs, ça me donne le goût d'essayer cette technique.
C
Lady E m'a tellement scotchée que j'ai oublié de te laisser un com' ...<br /> C'est splendide!
D
Absolument merveilleuse ton Eleanore ! Et ces dentelles... Miam miam !
L
bonjour et merci pour ton message et aussi pour l'adresse des explications de cette merveilleuse couverture ou écharpe, c'est comme on veut mais c'est magnifique!
A
Tssssssss cabotine va !!!!! Ta Lady L est splendide et mérite vraiment ce show arc en ciel ! Tes châles éclosent comme des fleurs de printemps .... Qu'ajouter, je bééééééé ....
Zazie dans le... tricot
Publicité
Zazie dans le... tricot
Archives
Publicité